9 Boulevard Raymond Poincaré - 92430 - MARNES-LA-COQUETTE -
09 70 35 87 03

Création et rénovation de salles de bains et de cuisines dans le 92.

bains Marnes la Coquette

bains Marnes la Coquette - Les atouts de CIA, coté cuisine

CIA (bains Marnes la Coquette) fait appel à tous les élégants et prestigieux matériels de CESAR, une grande marque de référence italienne. CESAR détient toutes les formules dont la coordination de tous les travaux relatifs à la peinture, à la plomberie sans oublier la conception clés en main. De la conception à l’installation des équipements électroménagers et des dressings, on n’aura en aucun cas besoins de bouger le petit doigt. Le point fort avec CIA c’est que l’étude personnalisée est entièrement gratuite. La firme n’utilise pas seulement CESAR mais recourt aussi à Miele ou encore Lechner.

CIA opère une magie dans la salle de bains - bains Marnes la Coquette

Si l’on entre dans une salle de bains arrangée par CIA (bains Marnes la Coquette), tout ce qui passe sous nos yeux nous éblouis. C’est CERASA que l’on sollicite dans la conception d’une salle de bains. On a bien dit CERASA. Une marque qui diffère de CESAR, celle que l’on vient d’énoncer un peu plus haut. On peut lister par marque les matériels comme les baignoires, les carrelages, les parois de douche et les robinets. Seul le Spa est représenté par une seule marque : Hotsprint.

Pourquoi ne pas perfectionner les espaces qui doivent être salubres

En général, on se focalise surtout dans la décoration du living-room ou encore des chambres à coucher lorsqu’il est question d’intérieur. Pourtant, deux autres pièces sont également plus importantes : la cuisine et la salle de bains. Si l’on insiste sur le fait que l’on doit améliorer voire même perfectionner les intérieurs de ces salles c’est pour une simple et unique raison. On parle ici de la santé et de tout ce qui est sanitaire. Avec une cuisine très somptueuse, on se prendrait pour un cordon bleu. On aura tout le plaisir de concocter un plat même le plus simple. Dans une salle signée CIA (bains Marnes la Coquette), on se pressera d’y entrer après une dure journée.